Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du Forum
Un lien entre Nevers et Toulouse !
Pour que jamais nous ne soyons loin les un des autres.

Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Démenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du Forum -> Un lien entre Nevers et Toulouse ! -> Le départ : Nevers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanouille
Dash the only
Dash the only

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:11 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

La ca va etre une longue journée, bon samedi les ptits lou
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

C'est dommage qu'on n'était pas là on aurait pu aider un peu
Bikette t'apprécie en tout cas. Par contre il n'aime ni ta soeur ni ton frère, j'ai cru comprendre qu'il y a eu des soucis avec eux ... Bikette est sourd mais il perd pas le nord lol
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

Disons que ma sœur a dit bonjour a personne ce qui est plutôt la classe tu imagine bien, et mon frère c'est permis a peine arrivé de taper une crise comme quoi le futur appart a ma mère était pourri, bien évidement c'etais ma faute donc j'ai tous pris dans la gueule, ton père et bikette étant arrivé a ce moment la.
Mais bon comme dirait le proverbe, on choisit ses amis pas sa famille.
En tous cas bikette nous a bien aidé !
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

comme j'ai dit à mes parents, ta soeur ne dit jamais bonjour donc il faut pas s'inquièter.
quant à ton frère il abuse un peu quand meme ? pourquoi ça serait ta faute ? comment il est l'appart ?
il veut tout critiquer mais rien payer lui ...
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

L'appart est pas mal mais plus petit que l'autre (f5 -> f3) donc pour lui c'etais de la merde, bien sur il ne sait que c'est moi qui paye tous, caution loyer etc, et de toutes façons je suis sur qu'il s'en fout.
Mais pour lui c'etais de ma faute parce que c'est moi qui devais gérer tous ca, je devais en plus de mes 40 heures par semaines de taf chercher un appart a mère, faire ses cartons, tous faire quoi.

Quand il y'a un problème c'est de toutes façon toujours ma faute.
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

Il faut lui dire à ton frère, tu sais, même s'il s'en moque. Pour ta mère seule, un f3 c'est bien suffisant il ne lui faut pas un palace non plus. Et il faut lui dire que s'il n'est pas content, il n'avait qu'à s'en charger, on n'est jamais mieux servi que par soi même.
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

Le probleme c'est que ma mere ne veut pas qu'il le sache, pourquoi, c'est un mystère donc je vais éviter les crises et encaisser.
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

ah bon ? en attendant c'est toujours le même qui trinque
c'est pas toi qui m'a dit un jour .... faut savoir t'imposer ?
moi j'ai suivi ton conseil Razz
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

En société c'est une chose, une famille une autre ... malheureusement.
(te fais des bisous ma pitchoune :p toi au moins tu m'écoute)
Rosily
Namour
Namour

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 60

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

Moi mon avis c'est qu'elle a peur de la réaction de ton frère et elle n'aime pas les scandales et les prises de têtes (j'ai pu le comprendre en parlant avec elle faut l'autre jour), je pense qu'elle s'inquiète de ça. Enfin juste mon avis. Mais je pense comme Sandrine : faut t'imposer ! Tu ne pourras pas toujours arranger seul les choses, tu dois aussi faire ta vie et mener à bien tes projets personnels. Enfin bref Smile
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

meme en famille ça vaut, regarde les conseils que tu m'as donné pour Alain ... c'st la même chose...
il est clair que tu ne pourras pas toujours tout prendre pour toi d'autant plus que ton frère gagne plus que toi quand meme je pense vu sa voiture....
il ne faudra pas te metre de coté pour eux, ça va te couter à long terme, ça t'a déjà couté et rappelle toi ou ça t'a mené .... j'ai pas envie de te revoir comme ça
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

Je gagne plus que mon frère :p mais je fais plus d'heure.
Mon frère est dépensier ... et aime les crédits.

Maintenant le plus gros est fait, elle se plait chez elle c'est le principal
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

et ben il n'a qu'à pas vivre au dessus de ses moyens cela dit
mais ta mère, il ne faut pas qu'elle compte que sur toi, tu n'es pas tout seul ... il faut aussi que tu penses à toi
Rosily
Namour
Namour

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 60

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

C'est vrai que je suis rassurée qu'elle aime son chez elle, mais si ell en'en voulait pas, je n'étais pas contre le prendre  Mort de Rire
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Démenagement Répondre en citant

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Démenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du Forum -> Un lien entre Nevers et Toulouse ! -> Le départ : Nevers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation