Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du Forum
Un lien entre Nevers et Toulouse !
Pour que jamais nous ne soyons loin les un des autres.

Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La fac de Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du Forum -> Un lien entre Nevers et Toulouse ! -> Le départ : Toulouse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: La fac de Toulouse Répondre en citant

Chanouille, j'ai eu cours ce matin avec le meilleur prof que j'ai, en droit des libertés.
Il nous a amené des cadeaux parce qu'on est venu un samedi matin et j'ai été lui demander ou je pouvais retrouver ces cadeaux...
j'en ai deux à faire partager
alors chanouille, je m'adresse à toi parce que tu connais déjà, tu expliqueras à rose.
va sur youtube et tu cherches gaja effect et régale toi ça doit être le premier de la liste normalement
surtout regarde bien et lis tout jusqu'au bout !

le second cadeau c'est une chanson, mais le prof va me l'envoyer par mail ... je te la ferais parvenir
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: La fac de Toulouse Répondre en citant

heu ... comment je fais pour mettre ici une chanson qui se lit avec le lecteur windows ??
j'ai la chanson sur le lancer de nain mais .. je ne sais pas comment la mettre ici ?
Rosily
Namour
Namour

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 60

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: La fac de Toulouse Répondre en citant

Tu as bien de la chance il a l'air bien ton prof.

Pour la chanson je peux pas t'aider, mais dash te dira ça ce soir je pense.
A mon avis faut envoyer la chanson sur deezer, et après faire une playlist, mais je suis pas sûre
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: La fac de Toulouse Répondre en citant

sinon tout simplement, dès qu'il y en a un de connecté sur msn, je vous l'envoie ça sera plus simple non ?
Chanouille
Dash the only
Dash the only

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:23 (2008)    Sujet du message: La fac de Toulouse Répondre en citant

Dans deezer pitcoune, tu as un encart a gauche nommé Mes mp3 avec dedans un selecteur (tu choisis ton mp3 sur ton disque dur) ensuite tu upload et voila ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: La fac de Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du Forum -> Un lien entre Nevers et Toulouse ! -> Le départ : Toulouse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation