Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du Forum
Un lien entre Nevers et Toulouse !
Pour que jamais nous ne soyons loin les un des autres.

Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du Forum -> Divers -> Tout en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosily
Namour
Namour

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:46 (2008)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

En fait j'ai eu une petite idée là tout de suite et je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout David (vu qu'il pourra m'aider).
A une époque on avait un logiciel pour se partager des fichiers d'un ordi à un autre, personne sauf ce à qui on avait donné le droit, pouvez fouillé notre ordi. Or, je me suis dit que si ça vous intéressait, on pourrait se le mettre pour qu'on s'échange des trucs, genre quand on fait des photos ou même des mp3 (j'avais promis à Pitchoune de lui en passer). Le seul truc faut que celui qui laisse télécharger ait son ordi et ce logciiel d'allumé. Donc sachant que je ne me sert pas de mon ordi les soirs (ou très rarement pour taper mes fiches), je pourrai le laisser des fois d'allumer.
Enfin bref, je me disais que ça pouvait être sympa, mais je me souviens plus du nom du logiciel et surtout faut que ça vous intéresse.
Voila
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanouille
Dash the only
Dash the only

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:28 (2008)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Tribal Web ! (maintenant giga trib)

Logiciel de partage privé genre msn mais exclusivement marchant en mode serveur.

En gros tu lance le log, ton ordi devient un serveur, tu choisis les dossiers a partager, tu ajoute tes amis a ta liste d'ami et tu après tu peux télécharger les fichiers qu'ils ont mis en partage et réciproquement.

Le seul défaut de la version gratuite : un seul téléchargement en même temps (tu dois attendre la fin d'un mp3 pour en télécharger un autre) par contre tu peux mettre en file d'attente pour en jouter plusieurs qui seront téléchargé au fur et a mesure.

Si vous avez des questions je suis la.

(petit défaut a noté de l'époque ou nous l'utilisions, quand tu acheté la licence ultimate qui débloque les dl multiples etc c'etais a vie. maintenant c'est abonnement. dommage mais ca ne change rien pour nous si vous voulez l'utiliser)
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 93

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

moi je suis d'accord, ca serait sympa meme si je n'ai pas grand chose à donner, ne télécargeant pas beaucoup ... mis à part deux trois films et quelques musiques (j'ai oublié mes 10Go de musique à nevers Sad)
mais ça serait sympa franchement, si c'est sécurisé et que personne d'autres que vous peu entrer dans l'ordi ... stef je crois, n'a pas beaucoup de musique sur son ordi ou autre c'est moi qui ait tout je crois
Rosily
Namour
Namour

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

T'inquiètes, pas de soucis, pour le moment, faites vous plaisir avec ce que je peux vous donner. Je vais installer ça ce soir !!
Rosily
Namour
Namour

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Après plusieurs jours d'emm.... pas possible, j'ai enfin réussi à programmer le logiciel ! Donc vous pourrez recup des trucs sur mon ordi des que vous aurez installer, voilou ! pitchoune t'aura plein de musiques à recup'
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Je vais l'installer aussi comme ca si vous voulez recup des truc (photo musique ou même serie :p)
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Pour m'ajouter dans votre liste d'ami et pouvoir dl sur moi : Dash58
Pour ajouter rose dans votre liste d'ami et pouvoir dl sur elle: Rosy8658
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

dans la liste d'amis ? heu par msn, deezer, je suis plus ... au secours
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:12 (2009)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

dire que je t'avais demander de mettre giga tribe aujourd'hui
manque de bol, le mien veut meme pas démarrer
il me met : Erreur 31 Vous n'avez plus accès à l'easy connect  gratuitement. Vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire à l'option esay connect payante

question : je fais quoi lol ?
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

euh tu te connecte normalement en gros,
l'easy connect c'etais pour aider au debut, quand tu lance giga tribe, tu fais precedent au lieu de suivant, la tu prend connection direct et tu tente.
De base normalement ca marche.

Je te l'avais laisser toutes la journée ^^
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

ben on vient de tenter, ça ne marche pas non plus ... :s
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Hum, je reflechis
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Voila comment est config le miens, teste comme ca, a la limite coche la case config le routeur upnp.
Sur votre modem vous avez debloquer le port ?
Pitchoune
Bibiche
Bibiche

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

ben je veux bien mais j'ai plus d'ordi donc comme ça c'est réglé Sad  .. heureusement le disque dur est intact ouf

je sais pas, la batterie déconnait le matin et le soir, écran tout noir, il s'éteint tout seul .... la carte mère ou la carte graphique .... on attend la garantie que mon père m'a envoyé et on l'amène réparer .... peut être un mois sans ordi ....
enfin, j'ai l'ordi de stef mais c'est pas évident, sa touche "u" déconne et on doit appuyer comme un malade dessus ... pour bosser, c'est pas l'idéal
donc je bosse sur le petit le soir ...

heuresement, on a pu récupérer les données les plus importantes .... j'ai plus les sims 1, giga tribe non plus et quelques jeux que rose m'avait passé genre les diner dash ... enfin voilà .... l'année continue ...
Chanouille
Dash the only
Dash the only

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

T'inquiete on arrangera ca, coté fichier si tu as recup tin hd tu n'as pas perdu tes donné donc on peut tous recuperer.
Je te fais des bisous ma bibiche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un lien entre Nevers et Toulouse ! Index du Forum -> Divers -> Tout en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation